Avec votre inscription à la course, vous bénéficiez d'un repas chaud, à prendre au choix avant ou aprÚs la course. Un ticket repas vous sera remis avec votre "pochette dossard".
Avant la course : Les coureurs de de la Franco-Suisse et de la Renarde pourront prendre un repas chaud d'avant course le vendredi soir.
Pendant la course : Les coureurs de toutes les courses (ainsi que les pacers) ont accĂšs aux ravitaillements sur tout le long du parcours. (Les ravitaillements ne sont pas destinĂ©s aux accompagnateurs). Les ravitaillements seront composĂ©s de fruits et fruits secs, compotes, barres de cĂ©rĂ©ales, chocolat, pains dâĂ©pices, pains au lait, Tuc, saucissons, comtĂ©, morbier, cacahuĂštes, soupes, eau plate et pĂ©tillante, sirop et coca pour les ravitaillements solides. Trois ravitaillements en eau seront aussi le long du parcours. Sur les deux bases de vie (Les Rousses et Jougne), les coureurs pourront profiter en plus du ravitaillement normal, dâun repas chaud et de lits pour se reposer.
AprĂšs la course : Sur lâaire dâarrivĂ©e, un ravitaillement complet (comme sur la course) sera proposĂ© aux coureurs, quâils pourront dĂ©guster un peu plus loin (le but Ă©tant dâĂ©viter un rassemblement trop important sur lâaire dâarrivĂ©e). Sur cette mĂȘme aire dâarrivĂ©e ils pourront retrouver des stands de petite restauration (type sandwichs, boissons, crĂȘpesâŠ). Un repas chaud consĂ©quent sera proposĂ© pour les coureurs, les accompagnants et les spectateurs (tarif 12⏠ou ticket repas coureurs).
Vous pouvez rĂ©server et rĂ©gler par avance des repas supplĂ©mentaires sur notre site en suivant ce lien : https://www.ultra-trail-montagnes-jura.fr/reservation-de-repas-utmj/ï»ż Les repas pourront se prendre sous le chapiteau restauration en respectant les mesures sanitaires en vigueur.
|