Avec votre inscription à la course, vous bénéficiez d'un repas chaud, à prendre au choix avant ou après la course. Un ticket repas vous sera remis avec votre "pochette dossard".
Avant la course : Les coureurs de de la Franco-Suisse et de la Renarde pourront prendre un repas chaud d'avant course le vendredi soir.
Pendant la course : Les coureurs de toutes les courses (ainsi que les pacers) ont accès aux ravitaillements sur tout le long du parcours. (Les ravitaillements ne sont pas destinés aux accompagnateurs). Les ravitaillements seront composés de fruits et fruits secs, compotes, barres de céréales, chocolat, pains d’épices, pains au lait, Tuc, saucissons, comté, morbier, cacahuètes, soupes, eau plate et pétillante, sirop et coca pour les ravitaillements solides. Trois ravitaillements en eau seront aussi le long du parcours. Sur les deux bases de vie (Les Rousses et Jougne), les coureurs pourront profiter en plus du ravitaillement normal, d’un repas chaud et de lits pour se reposer.
Après la course : Sur l’aire d’arrivée, un ravitaillement complet (comme sur la course) sera proposé aux coureurs, qu’ils pourront déguster un peu plus loin (le but étant d’éviter un rassemblement trop important sur l’aire d’arrivée). Sur cette même aire d’arrivée ils pourront retrouver des stands de petite restauration (type sandwichs, boissons, crêpes…). Un repas chaud conséquent sera proposé pour les coureurs, les accompagnants et les spectateurs (tarif 12€ ou ticket repas coureurs).
Vous pouvez réserver et régler par avance des repas supplémentaires sur notre site en suivant ce lien : https://www.ultra-trail-montagnes-jura.fr/reservation-de-repas-utmj/ Les repas pourront se prendre sous le chapiteau restauration en respectant les mesures sanitaires en vigueur.
|